Darkent

Eric Zemmour
le 15/09/2016 20:25
Il viens de passer le niveau 2.
J'attends de voir ce que donneras le niveau 3.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17
J'aime les carottes

le 17/09/2016 16:06
Citation :
Et si TOI tu as un témoignage de ta vie de tous les jours à apporter, j'ai également dans mes connaissances des gens qui reveraient de témoigner de leur vie dans leurs quartiers.

Ma vie de tout les jours ça se limite juste à traiter mon voisin bougnoule juste comme s'il était n'importe qui. Il me rend la pareil et du coup quand j'ai besoin de sel, je sais chez qui sonner. Bon ok, si j'ai besoin de saindoux j'suis un peu dans la merde, mais je fais avec.

Citation :
D'ailleurs on le voit très bien dans le bouquin de Faiza Guelamine, sur les professionnels du travail social, les musulmans ne veulent pas être traité comme tous le monde, ils veumlent qu'on s'adapte àeux.

Oui, comme n'importe qui en fait. Ma femme est aide familiale. Quand elle fait des courses pour une des familles chez qui elle travaille et qui est d'origine espagnole, elle achète pas du beurre pour cuisiner mais de l'huile d'olive. Quand elle va chez une famille musulmane elle achète halal.

J'ai bossé 3 ans comme homme à tout faire pour un rabin. Quand je dis homme à tout faire, c'était vraiment à tout faire. Un jour j'étais en salopette a réparer une fuite d'eau, le lendemain j'étais en costard à faire le service pour ses convives de marques. Bon, comme je suis adventiste de formation également évidemment c'était pas trop dur niveau de l'adaptation à certaines coutumes du mec mais quand je compare au bon Franchouillard, ya aussi un monde de différence.

Bref, tout ça pour dire, oui comme n'importe qui, les musulmans demande qu'on s'adapte à eux, au moins au niveau du respect de leurs coutumes.

Citation :
Je me souviens d'une phrase que t'avait balancé sur ce site, où tu disait que les gens aujourd'hui ne veulent pas être traités comme tous le monde, ils veulent être traités selon leur différence. Et bien cette phrase elle concerne carrément les musulmans.

Cette phrase elle concerne tristement tout le monde. Donc au final, les musulmans sont plutôt bien intégré s'ils veulent être traité comme tout le monde : en fonction de leur différence ;)

Citation :
Maintenant, quand on voit en terme de chiffre la montée de l'extremisme Musulman, on ne peut pas se dire qu'il n'ya pas de problème. C'est une erreur de penser ça. On s'empêche de le penser parce qu'on croit qu'en le pensant on devient raçiste. Pas du tout !!

Bah oui y a un problème de la monté de l'extrémisme. Mais tu crois franchement que c'est en empêchant des meufs d'aller sur la plages en tenture 3 pièces, en disant "T'as appelé ton fils Abdel ? C'est pas bien" ou "C'est quoi ça pour une fête de barbare ça la fête du sacrifice" que tu vas empêcher l'extrémisme ?
Perso j'ai plutôt l'impression du contraire.

Citation :
Quel rapport avec le racisme ?

Le mec qui part en croisade contre l'extrémisme c'est pas un raciste. Le mec qui rentre dans mon fritkot et qui me lache "C'est pas halal au moins ? Non parce que bon, la bouffe de ces animaux de bougnoule ça m'intéresse pas", lui par contre j'ai pas trop d'hésitation à me dire que c'est ptêt un enculé de raciste.

Des mecs qui combattent réellement l'extrémisme, t'en a pas des masses. Des mecs qui se permettent de "dire à voix haute ce que tout le monde pense" (car oui, c'est souvent la réponse que j'ai quand je signale que non, j'accepte pas ce genre de propos) par contre y en a un peu plus.

Citation :
Ce topic est une honte

MANGE TES FESSES !!
Darkent

le 17/09/2016 16:32
Citation :
Bah oui y a un problème de la monté de l'extrémisme. Mais tu crois franchement que c'est en empêchant des meufs d'aller sur la plages en tenture 3 pièces, en disant "T'as appelé ton fils Abdel ? C'est pas bien" ou "C'est quoi ça pour une fête de barbare ça la fête du sacrifice" que tu vas empêcher l'extrémisme ?


Tu m'as déjà entendu défendre de telles positions ?

Citation :
Le mec qui part en croisade contre l'extrémisme c'est pas un raciste. Le mec qui rentre dans mon fritkot et qui me lache "C'est pas halal au moins ? Non parce que bon, la bouffe de ces animaux de bougnoule ça m'intéresse pas", lui par contre j'ai pas trop d'hésitation à me dire que c'est ptêt un enculé de raciste.


Oui complètement d'accord.
Si je tenais un Fritkot et qu'un rebeu me demande si y'a de la nourriture Hallal, que je lui répond non, et qu'il me dévisage, c'est moi qui vais le traiter d'enculé ça tu peut me croire ;)



Citation :
Des mecs qui combattent réellement l'extrémisme, t'en a pas des masses.


Tu peux m'expliquer ce que t'appelle combattre l'extremisme ?
Je pose la question sans animosité particulière.
J'aime les carottes

le 17/09/2016 17:04
Citation :
Tu m'as déjà entendu défendre de telles positions ?

Non. Mais c'est ce genre de position que je condamne et que j'appelle banalisation de l'islamophobie.

Citation :
Oui complètement d'accord.
Si je tenais un Fritkot et qu'un rebeu me demande si y'a de la nourriture Hallal, que je lui répond non, et qu'il me dévisage, c'est moi qui vais le traiter d'enculé ça tu peut me croire ;)

Yep, ça marche dans les deux sens.

Citation :
Tu peux m'expliquer ce que t'appelle combattre l'extremisme ?
Je pose la question sans animosité particulière.

Aucune idée, mais dans l'esprit de certain, empêcher le port du burkini, ça fait partie de la lutte contre l'extrémisme.
Darkent

le 17/09/2016 17:27
Citation :
Aucune idée


C'est précisement ça que je reproche à tous le monde. De pas savoir mais de critiquer quand même.

C'est pas contre toi spécialement mais critiquer c'est ce qu'il y'a de plus simple.
Proposer quelque chose de cohérent c'est ce qu'il y'a de plus dure.


Critiquez qui vous voulez, mais proposez également.
J'aime les carottes

le 17/09/2016 18:29
Je propose qu'on encule les gens qui disent lutter contre l'extrémisme en interdisant le burkini.
Darkent

le 17/09/2016 19:20
Citation :
Je propose qu'on encule les gens qui disent lutter contre l'extrémisme en interdisant le burkini.


Alors Ok ^^
Je suis sur que ca va empêcher toute autre tentative d'attentat :)
noskcaj
En Hyrule

le 17/09/2016 19:47
Citation :
Je propose qu'on encule les gens qui veulent interdire le burkini.

Fixed.
Jel Fi

le 17/09/2016 19:53
Moi je veux interdire le travail dominical
Et ta sœur ?

Légende
le 17/09/2016 20:32
Moi je propose d'interdire les gens
noskcaj
En Hyrule

le 17/09/2016 20:51
Moi je propose d'interdire d'interdire.
Makexime
Légende
le 17/09/2016 21:28
Moi je propose d'interdire les interdictions de dessins de bites
Sly21
le 17/09/2016 21:49
Moi je propose qu'on ouvre un topic noskcaj où on étudierait le noskcaj : gay-friendly, pro-burkini, c'est vraiment le plus cool des FNistes. Ce serait pas intéressant que vous lui posiez des questions ?
Jel Fi

Sly
le 17/09/2016 21:56
jte plussoie
noskcaj
En Hyrule

le 18/09/2016 9:35
Sly21: j'ai déjà expliqué de nombreuse fois qu'il est impossible de voter pour un candidat (enfin, pour un partis) avec lequel on est en accord sur toute la ligne (de même qu'il est possible de ne pas voter pour des personne avec lesquels on a quelques accord.
Typiquement, jamais de la vie j'aurais voter Hollande, même si il proposait le mariage pour tous que je soutiens).
Dans le meilleur des cas, on vote pour le partis où on se retrouve le plus, ou dont la ligne directrice principale correspond le mieux à celle que l'on souhaite, même malgré quelques désaccords.
En cela, même si j'ai des désaccords avec ce partis (que tu pointe très bine du doigt), je soutiens le ligne directrice principale pour, par exemple, éviter l'enlisement de situation comme celle de Calais, qui a été pris eu piège je ne sais combien de temps, et qui trouve une "résolution" des plus pitoyable.
Mais que veux tu, je vote FN, j'suis forcément un facho, faudrait pas que le partis puisse avec un minimum de légitimité comme n'importe quel autres partis quand même...
My 2 cents.
Jel Fi

le 18/09/2016 17:33
Noskcaj t'es vraiment un connard de fasciste raciste, je te pisse dessus!
noskcaj
En Hyrule

le 18/09/2016 17:47
ok.
Christoune

Légende
le 18/09/2016 20:02
bisou noskcaj
Kvothe

Légende
christoune
le 18/09/2016 21:39
spa un topic de tantouzes ici
noskcaj
En Hyrule

le 18/09/2016 22:42
Citation :
bisou noskcaj

Juste un bisous ?
j't'ai connu moins timide !
^_^
Christoune

Légende
le 19/09/2016 13:34
Oui bah l'anulingus doit rester exceptionnel pour être savouré correctement.
Puis là jvoulais etre tendre et amoureux, voilà !
Tu gaches toujours tout :(
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.